Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 décembre 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 49 : boîte aux lettres

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : Boîte aux lettres

Aujourd'hui KuBBy s'y colle tous seul comme un grand.

La boite aux lettres du repère des CAFARDS en France métropolitaine :

b1

 Un duo de boîtes :

b2

 Boîte solitaire avec le tube pour les journaux :

b3

 La boîte de référence propriété de La Poste :

b4

Tiens, on dirait que kuBBy a reçu son colis mensuel de deux bonnes bouteilles en provenance du « Petit ballon ».

b5

 Idée cadeau pour Noël un abonnement au petit ballon, vous recevez tous les mois deux bouteilles de vin accompagnées d'un petit livret pour découvrir l'oenologie. Allez faire un tour du coté de 

www.lepetitballon.com

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Et le caphy en chef propose ça pour l'ambiance musicale :

Et je crois que KuBBy validera

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore regarder l'appropriation que se font les gens de leur boite aux lettres, il y en a qui ont de l'imagination. Certaines ne font pas la joie des facteurs mais elles régalent les photographes :-)
Répondre
L
Les boîtes à lettres, en ces temps étranges, ne sont pas très discoureuses, sauf pour ce qui est des factures (ah, ils ne nous oublient pas les fournisseurs...).
Répondre
W
Lettres et le Néant comme on dit à La Poste
Répondre
P
Tout un panel de boîtes aux lettres fonctionnelles, surtout la dernière avec les bouteilles ;-)
Répondre
M
J'aime bien le tube à journaux !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité