Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 décembre 2020

ouiiiii je CROAAAAAA !

une news spécial froggies :

gre1

 

ben voyons ! vidons la mare et l'info ci-dessous :

En Dordogne, un couple condamné à vider sa mare aux grenouilles après une plainte des voisins

C'est une mare qui leur a causé bien des soucis. Sur la commune de Grignols en Dordogne, un conflit oppose depuis neuf ans deux couples de voisins : les Pécheras et les Malfione. L'objet de la querelle ? Une mare de 300 m² dans laquelle des grenouilles chantent une partie de la nuit.

https://www.francetvinfo.fr

Attention les amis. Si vous êtes dans le voisinage...

voisine-ebats-sexuels-cris

 JALOUX VA !

a885db9ebf3b32be1780364cb7fee330948751548810787

- j'ai distribué des boules Quies dans tout l'immeuble, ça devrait aller...

OHHHHHHHHHH !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère qu'ils ont enregistré leur chant pour pouvoir continuer d'en faire profiter les voisins.
Répondre
F
Je suis effaré par cette nouvelle qui est passée à la TV!!!! c'est une horreur ce jugement!!! je préfère me taire car sinon, !!!! Bisous Fan
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime cette musique. C'était pour moi une grande joie de l'écouter. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !. Matti
Répondre
L
Les couillons qui n'aiment pas la campagne et ses bruits, qu'ils restent donc en ville où règne la pollution visuelle, sonore et climatique : ils seront mieux servis.
Répondre
M
Pauvres bêtes jetées à la rue sans eau, devenues SDF... Je suis scandalisée!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité