Et oui que sont-ils devenus les vedettes d'un jour, les hommes et femmes qui ont été sur le devant de l'actualité et qui du jour au lendemain retombent dans l'oubli.

 

Aujourd’hui kuBBy est sur les traces de Dominique Strauss-Kahn dit DSK.

Homme politique français, maire, député, et plusieurs fois ministre dont ministre des finances en 1997 sous Chirac.

La faiblesse ce DSK n'ai pas politique mais se situe sous la ceinture. Tous le monde se souvient du scandale suscité par cette affaire ou DSK aurait agressé sexuellement Nafissatou Diallo une femme de chambre de l’hôtel ou il séjournait à New-York en tant que directeur du FMI.

Extrait de «  Oui qui à pied »

Il devient directeur général du Fond monétaire international (FMI) en 2007, mais doit démissionner en 2011, après sa mise en cause dans le cadre d'une accusation d'agression sexuelle à New York. Il bénéficie d'un non-lieu au pénal, avant qu'une transaction financière ne mette fin l'année suivante à la procédure engagée au civil.

Cette affaire judiciaire et médiatique discrédite l'hypothèse de sa candidature à l'élection présidentielle de 2012 alors qu'il était donné favori pour représenter le Parti socialiste à ce scrutin. Mis en cause dans plusieurs autres affaires politico-financières et de mœurs tout au long de sa carrière, il a toujours bénéficié de non-lieux, de classements sans suite ou de relaxes.

dsk1

DSK lors de sont arrestation à New York.

De retour en France DSK se fait oublié mais en 2015 il est mis en examen dans une autre affaire de mœurs, l'affaire du Carlton de Lille. Il est inculpé de proxénétisme aggravé ainsi que le célèbre Dodo la saumure pour avoir organisé des parties fines en France et aux Etats-Unis.

dsk2

 

Dominique Alderweireld dit Dodo la saumure devant un de ses établissements.

 Depuis silence radar DSK se fait oublier des médias. Mais la perspicacité de kuBBy a payé et il vous dévoile ce que fait maintenant DSK.

Vous allez bientôt le croiser, eh oui si vous faites vos courses dans une galerie marchande, vous risquez de l'apercevoir dans une des allées de ces centres commerciaux.

dsk3

 

Maintenant DSK est père Noël dans les stand photo des galeries marchandes. Caché sous ce déguisement il peut à loisir prendre les enfants sur ses genoux.

dsk4

 Sacré DSK, il arrive même à déguiser les mamans !

 Et pour conclure toujours dans la vanne et la plaisanterie, une compil reprenant des airs de Noël bien connus.