Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 janvier 2021

un p'tit tour chez...Marie

résolution 2021 : j'essaierai, comme par le passé, de relayer certains endroits que je fréquente. J'essaierai dis-je car je dispose de moins de temps pour vadrouiller chez vous les amis, obligations municipales obligent.

Pour cette première je vous propose une visite chez Marie également dans mes liens. Et sa série sur les masques vaut le détour :

tmarie

 Amateurs de clichés vous allez vous régaler malgré ce sujet qui nous prend le chou !

Le lien c'est ci-dessous :

THE SILENCE OF THE LAMBS

ANALOGIC PIX - LEICA M3 / 50MM - 2020

http://fototere2.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour les caphys et bonne année 2021. Tous ces visages masqués me donnent le cafard, Heureusement que nous allons être bientôt piqué anti-virus. A propos de vaccination, comment va Mauricette? A-t 'elle surmonté l'épreuve? Et la seconde piqûre en live médiatique, c'est pour quand?
Répondre
C
C'est une excellent idée, cette galerie de portraits masqués !
Répondre
C
Une bonne année avec plein de nouvelles croustillantes sous votre APN et votre plume trempée dans l'humour.
Répondre
J
Une belle année 2021 les Cafards ! Avec toujours cette ironie, ce mordant cet humour qui fait tant de bien ! Une belle visite chez Marie !
Répondre
S
Meilleurs voeux les cafards, continuez à nous amuser, on en a bien besoin
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité