Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 janvier 2021

BIG BROTHER chez les Caphys

tout le monde connait le célèbre "1984" de George Orwell. Ca foutait la trouille mais on a largement dépassé ce monde cauchemardesque à mon avis.

1984

 

Je sais, j'empiète sur le domaine "es BD" de KuBBy mais j'ai chopé ça ce matin : 

Bande dessinée : "1984" par Xavier Coste

Il existe plusieurs adaptations BD du roman de George Orwell. Celle-ci est l'oeuvre d'un passionné, à la qualité graphique impressionnante. Le livre d'Orwell dit ceci dans ses premières pages :" C'était une journée d'avril, froide et claire. Winston se dirigea vers l'escalier. Il était inutile de prendre l'ascenseur. Il fonctionnait rarement.

https://www.franceinter.fr

et KuBBy, je crains que tu n'y échappes pas pour ton anniv !

"BIG BROTHER IS WATCHING YOU !"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les romans d'anticipation sont tellement flippants lorsque l'on se rend compte que tout était si bien orchestré. Merci pour le partage de ces BD. Je vais aller jeter mon nez dedans.
Répondre
M
Tant que ce n'est pas big pharma...
Répondre
J
Et pourtant, nous le savions ! Orwell avait raison !
Répondre
G
Je l'ai lu et c'était avant 1984..Il ne faut pas toujours croire ce qui se passe dans les livres quoique! :-(<br /> <br /> Bisous les Caphys!
Répondre
C
Prémonition ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité