Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 janvier 2021

chez Ma' projet 52-2021 semaine 1 : commencer

Cette nouvelle année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : Commencer (la liste des thèmes que j'avais proposé n'a pas été retenue)

Et pour commencer KuBBy vous présente ses meilleurs vœux, à vous et à vos proches et prenez soin de vous.

c1

Il faut faire un six pour commencer

c2

On commence à la lettre A

c3

On commence au chapitre 1 mais rarement à la première page. Essayez de trouver un livre qui commence à la page 1.

c4

 

Il y a des histoires qui commencent toujours de la même façon.

c5

 Et qui finissent toujours pareil.

Pour l'instant musical j'ai failli vous mettre "Pour commencer" de Maitre Gim, mais j'ai horreur du rap. Alors une petite chanson tirée d'un film d'animation canadien « La course des Tuques »

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien, les commencements sont multiples chez toi ;-) !
Répondre
E
Commencer par vous souhaiter la bonne année... et visiter la suite de mon retard sur votre blog
Répondre
S
Les p’tits chevaux, ça fait longtemps ! Tiens, je vais proposer à la famille si ça leur dit ;)<br /> <br /> Gims, c'est de moins en moins du rap et plus de la variété française ;)<br /> <br /> Bises hivernales
Répondre
M
Que des bons commencements ! (et bonne année, je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de vous le souhaiter ?)
Répondre
S
bonne année. continuez de nous amuser...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité