Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 janvier 2021

chez Ma' projet 52-2021 semaine 2 : hasard

Cette nouvelle année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut
se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : Au hasard.
Tirage à la courte paille et au hasard c'est kuBBy qui perd et qui doit faire l'article.

h1

Jeux de cartes ou de dés ce sont des jeux de hasard à la distribution, après pour
gagner c'est la chance ou le savoir.

h2

Un autre jeu où la distribution peut être hasardeuse les dominos. Ici des dominos
jusqu'au double 12 (on le voit sur la photo), chaque chiffre a sa couleur ce qui
permet de jouer avec des enfants (ma nièce de 5 ans kiffe grave les dominos à
tonton)

La malette de jeux de hasard, roulette, dés, cartes et le loto. Quelques cadeaux pas chers des cartes de loto et c'est parti pour une après midi de rigolade.

Pour l'instant musical j'ai pioché au hasard au Thierry Hasard évidemment, un clip des années 90 avec le président de Groland le regretté Christophe Salengro. Mais au fait qu'est devenu Thierry Hasard, kuBBy est sur sa piste et ça fera l’objet d'un prochain billet de « Que sont-ils devenus »

 

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parfait, la mallette de jeux de société, on l'a presque tous chez soi ;)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
M
Il y a plus de choix niveau jeux chez vous que chez moi, dites-donc !
Répondre
G
cette semaine c'est la séance nostalgie avec tous ces bons vieux jeux d'antan mais souvent encore d'actualité
Répondre
A
En fait, même si on essaie de planifier, tout est hasard dans la vie !
Répondre
A
Le jeu de l'oie ... que de bons souvenirs d'enfance ! Merci !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité