Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 janvier 2021

défonce d'en rire !

Mille milliards de mille pétards...

psy1

 ça c'est de l'info qui défonce sa race ! La suite, toutes narines ouvertes ci-dessous :

Drogues psychédéliques, une médecine secret défonce

Qu'appelle-t-on drogues psychédéliques ? Quels sont les effets neurologiques de ces drogues ? Quelle est l'histoire de la recherche scientifique autour de ces drogues psychédéliques ? Quel pourrait être le recours thérapeutique à ces drogues dans le cas de pathologies ?

https://www.franceculture.fr

Merci France Cul !

psy2

- Tu vois, comme j'dis à Lulu, y a pas que le pastis et la binouze dans la vie...

Sûrement, mais la Lulu est est déjà bien dans les vapes...

Et je peux vous dire que ceux là ne se privaient pas des champignons hallu !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ! hallucination totale et pas qu'au pastaga et au gros rouge qui tache ! Voila du très lourd qui se fume et qui fait méchamment planer …Encore une trouvaille les Caphys que je salue !
Répondre
É
Bon.<br /> <br /> Je crois qu'en matière de psychotropes (rien à voir avec Brigitte Bardot ou le Gendarme) -les bourges disent "Saint Trop" au lieu de dire "Saint Tropez", comme pour skier à Serre-Chevalier, ils disent "je vais skier à Serre Che".<br /> <br /> Les cons.<br /> <br /> La langue française est trop belle pour qu'on l'escamote nom de dieu de bordel de merde !<br /> <br /> Je crois, donc, qu'en matière de psychotropes (♫ dou you dou you ♫) ou autres narcoleptiques de gens en mal d'éléphants roses, il vaut mieux laisser faire les médecins, chercheurs , scientifiques ; c'est valable aussi pour le corona19, il serait bon d'écouter les scientifiques plutôt que les sinistres du gouvernement ; c'est valable aussi pour le Climat, qui est le grand oublié dans ce marasme médical.<br /> <br /> Ma drogue à moi c'est l'humour, Hara-Kiri, le blog de Karak (il a la pêche), le pinard et le sauciflard (mais je ne bois pas d'alcool), c'est une image.<br /> <br /> Merci les Caphys pour ce dossier médical ; il parait que sur le Net circulent des tutos pour fabriquer soi même DO IT YOURSELF son propre vaccin. Si ça s'trouve, c'est Francis Lalanne qui s'y colle.............................<br /> <br /> On n'a pas fini de rigoler, moi j'vous l'dis !
Répondre
É
Coucou les Caphys, j'ai essayé de commenter hier ; IMPOSSIBLE. Il y avait un message sur la sécurité chépaquoi. Je pense que si on refuse les "cookies", on ne peut plus commenter le blog. Je suppose que c'est ça. J'accepterai leurs "cookies", donc. Si ça s'trouve, ce commentaire ne passera pas non plus. Va savoir, Edouard ! La blogosphère reste un mystère. Bises à vous !
Répondre
F
Oulla, j'ai écouté!! c'est encore juste les prémisses et essais!!Bah les chercheurs et labos aiment nous inculquer que dans certaines plantes, on peut apaiser la folie humaine!!!hihi Bisous Fan
Répondre
M
Remarque, il y a de vrais médocs tout à fait officiels qui sont également des drogues...<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité