Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 février 2021

chez Ma' projet 52-2021 semaine 6 : tôt ou tard

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Et comme d'hab et depuis un certain temps, c'est KuBBy qui s'y colle.

Cette semaine : Tôt ou tard

Je me suis souvent levé tôt et couché tard, mais maintenant à la retraite je me couche tôt et me lève tard

tot1

 

tot2

Le soleil se couche et la lune se lève ou bien est-ce le contraire, je ne sait plus à quelle heure j'ai fais ces photos.

Une chose est sure c'est que le soleil a rendez-vous avec la lune, une chanson de Trenet reprise par le regretté Jacques Higelin.

 

higelin

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand le soleil a rendez vous avec la lune, est-ce trop tôt ou trop tard?
Répondre
M
Ne pas se soucier de l'heure, quel bonheur !
Répondre
M
La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt
Répondre
C
Et moi, même en retraite, je continue à me lever tôt et me coucher tard ….mais ce n'est pas pour autant que je photographie le lever ou le coucher du soleil !!!! Belle fin de Week-end
Répondre
P
Sympas les photos, et sympa aussi de voir toutes les propositions sur un même thème...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité