Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 février 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 8 : Boisson chaude

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

Cette semaine : Boisson chaude

Comme la semaine dernière kuBBy vous ressert du thé.

thé1

Et voilà le thé est servi, et dans des mugs made in Canada so british.

thé2

Aujourd’hui pas de musique mais un clip éducatif sur le consentement sexuel expliqué à travers une tasse de thé.

Mais pour conclure en chanson ce billet sur les boissons chaudes vous reprendrez bien un café.

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas trop "pisse mémé"... suis plutôt "noir de chez noir" du matin au soir
Répondre
C
Boire le thé est donné tout le onde mais dessiner sur les sachets de thé n'est donné qu'à une blogueuse Liza. http://lizathenes.canalblog.com/ ;Ce qu'elle fait est super
Répondre
F
OUF, je peux répondre sur Canalblog!! Bien, la boisson chaude lorsqu'il fait frais!!Perso, je ne bois plus que des tisanes!!il me faut faire gaffe à mon ti coeur!!!hihi Bisous Fan
Répondre
S
je prendrai un thé avec plaisir. .bien vu la vidéos sur le consentement au travers de la tasse.
Répondre
A
Un Earl Grey avec plaisir!<br /> <br /> Merci pour les vidéos
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité