Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
1 mai 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 17: Lever les yeux

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

 Cette semaine : Lever les yeux

 Ce thème tombe la semaine de la lune rose, et ce jeudi matin vers 6h j'ai pu faire un joli cliché de dame la lune (ne vous inquiétez pas je me suis recouché)

lv1

 On peut aussi lever les yeux pour voir un feu d'artifice...

lv2

 Ou pour scruter le ciel avant l'orage

lv3

 Et comme toujours on finit en musique avec ce titre de Police

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beaux clichés
Répondre
S
C'est vrai qu'en Bretagne, le soleil vient tard le matin et c'est chez nous qu'il se lève le plus tôt !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
E
Superbe ce ciel chargé de nuages... impénétrable !
Répondre
G
le ciel réserve toujours des spectacles fascinants bonne semaine
Répondre
R
J'adore les cieux chargés donc ce sera un coup de coeur pour ta photo du ciel! Bon dimanche<br /> <br /> Sophie
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité