Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 mai 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 20: Architecture

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

Cette semaine : Architecture

Pour Kubby point de bâtiments, châteaux, maisons, ponts et autres monuments construits en pierre, acier, verre ou en bois.

Non aujourd'hui Kubby vous propose une architecture verte, avec un détour par les jardins du château de Villandry.

vil1

 

vil2

 

vil3

 

vil4

 

vil5

 Pour finir en musique, qui d'autre que Trenet pour chanter le jardin extraordinaire...

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail ça représente, quel savoir-faire, c'est de l'Art.<br /> <br /> Bravo aux jardiniers !<br /> <br /> Bises tardives
Répondre
L
Très belle illustration pour ce thème, j'aimerais bien avoir le même jardin. Bonne soirée.
Répondre
M
Un très joli choix, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Villandry … trop beaux ces jardins ! Hâte d'y retourner !
Répondre
V
Très belle découverte! Y a du boulot!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité