Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 juin 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 25: Été

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

 Cette semaine : c'est l'été

Certains animaux en hiver hibernent, pour Kubby c'est l'été ou je vis au ralenti. Il fait trop chaud et il y a trop de touristes dans notre belle Bretagne. Mais j'ai quand même sorti quelques photos de mes archives.

En été on peut mettre son linge à sécher dehors.

été1

 

Petite plage tranquille en Corse

été2

 

Devinette : retrouver les empreintes de pas de dame kubby, de la caphette, du chef cafard et de kubby, au milieu le cœur évoqué en semaine 23.

été3

 En été mon sport préféré : une petite mousse en terrasse

été4

 L'été c'est aussi l'amour à la plage (Niagara 1986)

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma '

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Niagara : dommage que l'on n'entende plus ce groupe, d'ailleurs la chanteuse a fait de la dépression. Ton coin est agréable, je fais comme toi, je ne pars pas en été, trop chaud et trop de monde.
Répondre
S
Une petite bière sur la terrasse, c'est parfait :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
S
Hello Les Caphys & Cie<br /> <br /> On a le choix ici !<br /> <br /> J'aime bien le linge qui sèche dehors et pourquoi une p'tite Pression en terrasse :lol:<br /> <br /> Allez, faut déjà penser au Projet prochain, c'est du boulot !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Une Pietra à Brest, une Coreff à Bastia ! Sans modération !
Répondre
L
De bons et jolis souvenirs!!!Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité