Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 juillet 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 26: Dans un pot de fleurs

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

 Cette semaine : Dans un pot de fleurs

 Le tour de la maison avec mon appareil photo et le tour est joué, découvrez mes pots de fleurs.

 Trois pots de fleurs et un pot de crayons.

fl1

Cadeau de la fête des mères, des « tulipes du Siam » plus connues sous le nom de curcuma (c'est avec la racine que l'on fait l'épice)

fl2

 Retour de Pif Gadget en librairie, dans le premier numéro un sapin à planter. Il a bien pris et dans quelques années il fera un magnifique sapin de noël.

fl3

 Mon coin lecture sur la terrasse, quand il ne fait pas trop chaud.

fl4

 Pour ce thème pas de clip musical mais une vidéo de télé achat pour un pot de fleur musical (pour une fois, kubby fait de la pub)

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma '

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 Et désolé KuBBy mais je suis à la bourre sur les publications et tu sais pourquoi...

signé "chef Caphy"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Curcuma, pas d'accord, c'est la plante décorative Curcuma alismatifolia qui a une fleur rose, celui que l'on consomme Curcuma longa (Linné) ou C. domestica (Loureiro) a une fleur blanche et jaune que l'on ne voit jamais puisque sous notre ciel la plante se comporte comme une annuelle ;)<br /> <br /> => https://www.tahitiheritage.pf/curcuma-rea-tahiti/
Répondre
E
J'ai eu exactement le même cadeau de fête des mères. Elle est d'ailleurs toujours splendide et continue à faire des fleurs.
Répondre
E
Ton article est très agréable. Du moment qu'il y a des pots avec des fleurs, cela embellit nos jours. Bon week end. Bises.
Répondre
S
j'aime beaucoup cette fleur de Curcuma.
Répondre
L
Je ne savais pas que le curcuma avait un si joli nom
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité