Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 juillet 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 28: Fruits

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

 Cette semaine : les fruits

 Images d'archives et d'autres prises pour le thème de la semaine.

 Un détour par le supermarché (melons de France)

fr1

 

Un détour par le supermarché (melons de France)

 

fr2

 

Il faut attendre encore un peu pour manger les prunes.

fr3

 

Un de mes dessert préféré une salade de fruits bien fraîche (avec un trait de Vodka)

fr4

 

 

Récolte de cerises en 2016 depuis, cerisier abattu et maison vendue.

fr5

Les fraises ont bien donné cette année (10 pots de confiture)

 

Dernier cliché oblige, «salade de fruits » par Bourvil

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma '

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah les salades de fruits : l'été elles sont toutes très colorées. Moi aussi j'adore !
Répondre
P
Je retiens la Vodka avec les fraises !
Répondre
E
Si ma voisine ne me donne pas de cerises de son jardin, ou une amie du village, je ne mange pas de cerises, trop chères ! Je n'ai eu que 2 prunes jusqu'ici, tombées par terre près de ma voiture. Je viens d'acheter un melon. Bon après midi et bises.
Répondre
P
Et comme l'aurait chanté cette chère Annie "Si je te donne mes noix de coco, toi, tu me donnes tes ananas!" ,-)
Répondre
I
Hum les bons melons ! On n'est pas gâtés cette année avec les fruits...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité