Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 août 2021

Charente-Poitou, ça rentre partout...

ahhh la belle news comme on aime :

avocate

 

la suite ci-dessous

C’est un surveillant qui a découvert le pot aux roses. Il a surpris une avocate et son client, un détenu de la prison de Saint-Martin-de-Ré (Charente-Maritime), en pleins ébats, vendredi 30 juillet, rapporte Sud Ouest.

Si les rapports sexuels sont dans la plupart des cas interdits en détention, l’heure est à la tolérance zéro en pleine période de crise sanitaire. D’autant que les surveillants de la maison centrale ont déjà eu à gérer un cluster en avril.

L’avocate pourrait être radiée du barreau

Le détenu passera devant une commission de discipline au sein de la maison centrale. Concernant l’avocate, le parquet de la Rochelle et l’Ordre des avocats de Charente-Maritime ont été informés de la situation. Le parquet n’engagera pas de poursuite.

Mais l’Ordre des avocats compte mener une enquête « avec sévérité et sérieux », a assuré Madame le bâtonnier Catherine Cibot-Degommier à Sud Ouest. L’avocate risque une convocation devant le Conseil régional de discipline, avec des sanctions pouvant aller du blâme à la radiation du barreau.

avo2

- radiée du barreau ? M'en fous, j'appelle Super Dupont moretti !

Ouaip ! Sûr qu'il se fera un plaisir de défendre la donzelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Salut les Caphys ! Pas vu votre blog depuis au moins trois mois et PAF ! je tombe sur un article de Sud-Ouest -pas d'bol- En tout cas je suis contente que vous lisiez notre presse. Elle est belle notre Charente-Maritime. Je n'ai pas lu l'article sur l'avocate qui s'est envoyée en l'air à la prison de Saint Martin parce qu'il y avait plusieurs autres articles qui ont retenu mon attention ce jour-là et comme je parcours (sup) aussi le Canard Enchaîné, Charlie Hebdo et Médiapart... on ne peut pas être au four et au moulin. Le titre m'avait fait marrer, ceci dit, ce ne sont pas les premiers ni les derniers à s'envoyer en l'air durant les visites au pénitencier (comme dirait Johnny), il parait qu'il y a même des chambres réservées à cela dans les prisons (peut-être pour les gens mariés). Certains y ont même conçu des enfants, à c'qui paraîtrait. Je ne connais pas l'histoire et je m'en tape un peu, mais en tout cas ils ont eu bien raison de se faire du bien (si ça s'trouve ils sont même amoureux !), le bonheur c'est simple comme un coup d'bite (c'est c'qu'on disait à france télécom au lieu de dire "le bonheur c'est simple comme un coup d'fil" -et y en a plein dans la blogosphère et sur facebook qui devraient les copier- Faites l'amour, pas la guerre ! mais... évitez d'aller en prison quand même. Ca a moins retenu mon attention que la bite à Griveaux -qui me fait toujours hurler de rire- et que la fois où la courageuse Corine Masiéro (capitaine Marleau pour ceux qui ne la connaissent pas encore) s'est foutue à poil à la remise des césars en soutien aux intermittents du spectacle, qui sont aussi les grands oubliés de la télévision qui nous saoûle avec les bars et les restaurants, qui ne sont pas notre premier souci dans cette crise sanitaire.<br /> <br /> VIVE LA VACCINATION OBLIGATOIRE !
Répondre
P
Et puis avec la robe, ça doit être pratique...<br /> <br /> Elle travaille ses clients au corps la dame...Je sors ,-)
Répondre
T
une avocate vraiment dévouée corps et âme ah ah ah <br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
T
on ne met pas l'amour en prison <br /> <br /> il dépasse tous les barreaux (avocat du )<br /> <br /> ah ah ah <br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
L
Impossible à EDM de jouer à l'avocat puisqu'il est ministre. Quant à cette affaire, l'enfermement doit; je suppose, exacerber les désirs
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité