Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 août 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 34: Panneau Indicateur

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

 Cette semaine : les panneaux indicateurs

 Comme souvent on pioche dans les archives et on fait quelques clichés.

Mes panneaux préférés sont les vieux panneaux en ciment, ceux que l'on rencontre de temps en temps avant le passage de la réfection des routes, en voilà deux shootés récemment.

pl1

 

C'est là que vous trouverez le chef Caphy

pl2

 Le pont ou est passé le tour de France cette année

Deux panneaux de lieux-dits photographiés dans les Pyrénées en 1972

pl3

 

pl4

 

Chez nous, tous les panneaux sont écrits en deux langues.

pl5

 Comme d'hab on finit en musique avec un groupe de rock breton qui dépoussière les folkeux à la Stivell

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma '

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les panneaux en ciment j'adore, salle vieille et salle jeune, rigolo !
Répondre
F
BRAVO pour les trouvailles qui sont drôles!!!! Bisous Fan
Répondre
M
salle des vieilles, salles des jeunes excellent
Répondre
M
En Haute Bretagne aussi, certains sont bilingues mais c'est pas la même langue ;)
Répondre
R
Oh, ça sent bon la Bretagne, ici...<br /> <br /> Bien trouvés tous tes panneaux!, bonne semaine, Sophie
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité