Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 octobre 2021

les journées mondiales selon Kubby - octobre

Cette année ça continue, KuBBy est heureux de vous présenter tous les mois le calendrier des journées mondiales.

 Voici donc les journées à retenir pour ce mois d'Octobre 2021.

 Donc on n'oublie pas de commémorer :

 Le 1er journée du chocolat, du café, du végétarien et l’addition SVP

Le 1er on pense aux ratons laveurs, le 4 aux animaux, le 8 aux poulpes, le 21 aux vers de terre et le 23 aux léopard des neiges

Le 8 on fait une omelette, le 13 des hamburgers, le 25 des pâtes et le 20 on fête les cuisiniers

Le 3 on pense à son « petit ami » et le 11 on fait son coming out

Le 15 c'est la journée des femmes rurales, pour les citadines il leur reste l'amour est dans le pré

Le 15 journée du lavage des mains, en période de COVID on connaît

Le 24 journée missionnaire mondiale et non journée de la position du missionnaire

Le 30 journée de la vie, c'est quand la journée de la mort ?

On passe toutes les journées sur les maladies ça fout le moral à zéro.

 Retrouvez toutes ces journées sur le site des journées mondial, en cliquant sur une journée on vous explique le pourquoi du comment.

 

https://www.journee-mondiale.com/les-journees-mondiales.htm

Pour finir en musique comme d'habitude et pour fêter le 11 la journée des filles on ne résiste pas au bonheur des dames 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.................................
Répondre
F
CIEL, me souvenais plus que le chanteur était déguisé avec des faux cils!! hihi OH les filles, oh les filles!!!Super rythme!!!Bisous Fan
Répondre
C
on devrait rallonger les années pour qu'à chaque jour coïncide un mot du dictionnaire (hormis les nom propres) on vieillirait moins vite !<br /> <br /> amitié .
Répondre
Z
A quoi ressemblent toutes journées mondiales, le me le demande ! <br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité