Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 octobre 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 40: un regard sur le passé

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

 Cette semaine : retour vers le passé (en quelque sorte)

Pas simple ça ! D'autant que KuBBy est parti pour quelques jours. Je prends donc le relai avec ce tableau pour le moins... ésothérique

passé

- Mon dieu ! Je n'ose pas entrer... ni me retourner sur mon passé...

Ne cherchez pas mon adresse, ce tableau de Magritte n'est pas accroché en ma modeste demeure. Vous perdriez votre temps ! Et rassurez-vous, mon passé n'est pas si glauque que ça et même plein de très bons épisodes. Mais comme toutes les séries : "y a parfois des merdes !"

Et  STP KuBBy, reviens prendre l'espace Ma', je ne suis pas à la hauteur !

Et pour ne pas être en reste question passé, un bon vieux Jethro Tull qui ne dira rien aux moins de...

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma '

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, je ne connaissais pas ce tableau de Magritte !<br /> <br /> Et oui, à presque 50 ans, je connais Jethro Tull et particulièrement ce morceau :)
Répondre
M
Tu ne t'en sors pas si mal pourtant ;-)
Répondre
C
Mon passé a filé très vite , tu te rends compte une vie humaine cela va vite passé innocent en Gironde , heureux en Ardèche écolier dans le soixante quinze avant de devenir le fameux 93, étudiant toujours 93 en pension à Fénelon de Vaujours horticulture puis travail loir et cher retraite et re travail dans les vignes du 41, les grottes j'aime y aller , une fois à Blois sous l'évêché il y avait un passage souterrain j'y suis allé il faisait noir et c'était très humide la crotte de la grotte au cul me voila remonté même mes bretelles par le gardien du lieu qui m'a dit que c'était l'accès à un souterrain passant en dessous du deuxième lit de la Loire qui menait à Chambord et autre églises les moines s'en servaient pour fuir .En ce qui concerne les grottes je n'y vais plus seul..
Répondre
T
Magritte savait vient dévoiler les faux semblant ou les vrais maquillages ?
Répondre
P
Ne pas se retourner sur son passé évite bien des peines parfois ! Bon weekend
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité