Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 novembre 2021

en plein dans le mille !

OUHHHHHHH ! On l'a échappé belle ! Quoique on n'a pas pris la "4 voies" entre Lorient et Rennes ce week-end

chas1

Le président de la Fédération des chasseurs est revenu, ce lundi sur Sud Radio, sur l’accident survenu près de Rennes, samedi, où un automobiliste a été grièvement blessé par une balle. « C’est vraiment de la malchance », selon Willy Schraen.

balles-blessures-750x400

- J'm'étais déguisé en citrouille pour Halloween mais ils m'ont quand même pris pour un sanglier...

Pas de bol de tomber sur un chasseur miope ! C'est vraiment de la MALCHANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'apprendre que le blessé par un chasseur est décédé. Finalement Jadot qui veut interdire la chasse le week-end (alors que les gens travaillent toute la semaine et ne partent fusil à l'épaule que les fins de semaine) est renforcé dans son opinion. C'est un mort de trop.
Répondre
J
Bonjour les Caphys, on devrait IMERATIVEMENT réglementer davantage la chasse pour éviter les accidents de ce type.pas l'interdire mais renforcer les règles . Bon mardi !
Répondre
C
toute nature a besoin d'être régulée ... les chasseurs sont utiles dans la mesure où ils savent se conduire en tant que tels ... <br /> <br /> j'espère que le blessé s'en sort <br /> <br /> amitié .
Répondre
T
quand va t on cesser d'encourager à tuer ?
Répondre
D
attention ils se rappr'ochent !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité