Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 novembre 2021

Tagada, tagada...

oui les revoilà les Dalton mais dans le genre "branleurs"

dalton

 

la suite du rodéo ci-dessous

"Gang des Dalton" : deux nouveaux membres interpellés ce mercredi, annonce Gérald Darmanin

Arrêtés. Invité d'Europe 1, Gérald Darmanin a annoncé l'interpellation de deux membres des " Daltons " ce mercredi matin. Ce collectif de rappeurs lyonnais, connu pour réaliser des rodéos urbains en costume jaune et noir rappelant les célèbres frères Dalton de Lucky Luke, a récemment défrayé la chronique sur les réseaux sociaux, en assumant notamment vouloir narguer les autorités.

https://www.leparisien.fr

 

darm2

- Répétez après moi " Darmanin c'est l'plus malin"...

- Grrrrrrrr

et la chanson inévitable qui vous restera dans la tête un p'tit bout de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue : cette chanson de Jo Dassin, c'était du génie. Très rythmée, très joyeuse même si le fond reste sérieux. Comme beaucoup, ces 4 "loulous" déjantés ont bercé ma jeunesse... Vieux souvenirs... .
Répondre
S
Ne m'en parle pas, ce sont vraiment des petits cons, un point c'est tout.<br /> <br /> Ils sont bêtes et dangereux.<br /> <br /> On leur fait vraiment trop de Pub. C'est désolant :cry:<br /> <br /> Parole de Lyonnaise !
Répondre
T
j'aimais mieux les chevaux... ou les bédés ...
Répondre
T
Aux grands brigands, les grands policiers... Qui campera le rôle du pendant d'Avrel au sein de ce gouvernement ? <br /> <br /> En parlants d'armes blanches :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=vk5xhedSy7w&feature=emb_logo
Répondre
B
ils dessinent la violence
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité