Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 décembre 2021

les caphys font les feignasses

ALLEZ ! C'est dimanche et on a le droit à quelque décontraction :

mots

 

le lien ici bas :

Quiz Suranné spécial paresse [kiz] - Gagnez 1 Bon Point Mot Suranné

La paresse est un vilain défaut qui a ses expressions surannées. Il faudra donc travailler un peu pour gagner 1 Bon Point Mot Suranné.

https://www.mots-surannes.fr

Bonnes ou mauvaises réponses, on s'en fout, on s'amuse !

Et pour celles et ceux qui bossent encore, n'oubliez pas de sortir du pieu lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moustaki, j'avais un poster de lui dans ma chambre en 1968-69. C'est grâce à lui que j'ai eu envie de jouer de la guitare, avec quelques autres chanteurs de la même trempe.
Répondre
L
La paresse étant ma compagne depuis toujours, j'ai vaguement regardé le quiz, mais cela m'a fatigué très vite, alors je n'ai pas répondu.<br /> <br /> Merci pour Moustaki, j'aimais bien
Répondre
T
Georges serait il un chanteur suranné ?
Répondre
C
a-t-on encore le temps de paresser de nos jours ? c'est pourtant pas l'envie qui manque ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité