Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 décembre 2021

coup de froid chez les caphys

Ca craint du boudin !

apo1

 

la suite apocalyptique ci-dessous :

Une partie du " glacier de l'Apocalypse " pourrait se briser d'ici cinq ans

Dans un rapport publié lundi 13 décembre, la glaciologue américaine Erin Pettit explique que d'immenses nouvelles fissures ont été observées sur le glacier Thwaites. Situé à l'extrémité ouest de l'Antarctique, celui-ci est surnommé le " glacier de l'Apocalypse " et s'érige comme un véritable contrefort face à l'élévation du niveau des mers.

https://reporterre.net

sculpture-de-glace-une-dame-triste

 - Mais ? Que vois-je là-bas ?

apo2

la matrice !

Et moi je fonds depuis des années pour ce groupe qui est dans mon panthéon du rock et dans les toutes premières places ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Remarque avec un nom pareil, faut bien qu'il se passe quelque chose d'apocalyptique !
Répondre
F
Pauvres bêtes qui résident dans le coin!!! La photo de la matrice (photo shop) est superbe!!!Sauf que le froid rebute!!!hihi Bisous Fan
Répondre
T
Pour briser la glace, vous êtes fort !
Répondre
S
Tout le monde s'en tape... Pitoyable ..pauvre planète
Répondre
T
la mer l'océan vont recouvrir le monde je ne sais si on aura le temps d'admirer ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 623
Publicité