Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 décembre 2021

dicosex N°1

Hello ami(e)s Cafarnautes, comme vous le savez, nous n'avons de cesse d'élever votre (et notre) niveau culturel même si nous savons que vous êtes déjà au TOP. Aussi, nous vous poposerons de temps en temps (c'est comme toutes les bonnes choses, il parait qu'il ne faut pas en abuser), nous vous proposerons donc quelques pages de cet ouvrage :

dico

 

dico3

et pour commencer et que Noël approche, nous allons parler de cheminée :

dico2

 

fille-nue-de-noël-près-de-la-cheminée-et-de-l-arbre-49029346

 

- et la mère Noël n'attend plus que le ramoneur...

Et il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai aussi cherché cet auteur que je découvre, ....
Répondre
A
Dans ma jeunesse on entendait une chouette chanson avec ce refrain :<br /> <br /> <br /> <br /> Rosalie elle est partie,<br /> <br /> si tu la vois ramènes la moi<br /> <br /> https://www.dailymotion.com/video/xtt4mf<br /> <br /> <br /> <br /> Mais peut-être que les vraies paroles c'était :<br /> <br /> si tu la vois ramones la moi !
Répondre
G
Chauffe, mémé ! ;)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=OnstbvvEJWE&t=64s
Répondre
F
oHH J'ai cherché cet auteur et j'ai trouvé : https://www.babelio.com/auteur/Alfred-Delvau/131908!!! Il aimait la coquinerie et l'argot qui l'accompagne!!!hihi Bisous Fan
Répondre
O
Bonjour les Caphys <br /> <br /> Merci d'être passé me voir il y avait longtemps que nous ne nous étions pas rencontrés. Et feuilleter cet ouvrage devant une tasse de café est assez récréatif.<br /> <br /> Belle fin d'année 2021 ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité