Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 janvier 2022

Tour et détours

ah tiens ! C'est marrant comme l'Histoire sait rebondir :

tri2

 

Des mois ??? Les Caphys étaient déjà sur le pont en 2014 :

triangle

 

et la suite sur notre blog "préhistorique" :

Le triangle dort - Le blog de cafardages.over-blog.com

L'avenir de la tour Triangle c'était lundi La Tour Triangle, ce projet de gratte-ciel de 180 m de haut verra-t-elle le jour porte de Versailles à Paris ? Les élus écologistes comme la majorité des UMP y sont opposés. Les élus du Conseil de Paris doivent...

http://cafardages.over-blog.com

tri3

 

- Et garanti : y aura pas de poils autour !

Encore heureux ! Manquerait plus que ça pour étouffer les écolos bobos !

et pour les plus anciens, bien entendu une zique en rapport avec le sujet. Comme d'hab

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, je ne dois pas être si vieux que ça, finalement... Je ne connaissais pas Triangle (déjà oublié à l'époque où j'étais "45 tours"...).
Répondre
J
Oh ! Triangle, çà fait un bail que je n'ai pas ente du çà ! Bizarre devoir Emmanuel Macron et Anne Hidalgo sur la même photographie . les temps changent ….ou pas d'ailleurs.
Répondre
D
Salauds de trapézoïdes émiratis !
Répondre
S
je n'ai jamais été douée en géométrie, alors ....
Répondre
G
Bien qu'ayant deja une certaine ancienneté, je ne connais pas ces triangles... il faut dire que la géométrie et moi, ça fait 2... ;-) la tour Eiffel n'apprecierait pas cette concurrente... et franchement : bof! Bisous les caphys!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 289
Publicité