Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 janvier 2022

un billet à mesurer

oh my GOD !

penis1

 

la suite ci-dessous :

[VIDEO] Covid-19 : rétrécissement du pénis et problèmes d'érection soudains peuvent être des symptômes de l'infection

l'essentiel Selon plusieurs études très sérieuses, des dysfonctionnements érectiles, liés à l'infection des tissus caverneux, surviennent chez certains malades. Un raccourcissement de la longueur du pénis peut également se produire. Le sujet pourrait prêter à sourire mais il est tout à fait sérieux.

https://www.ladepeche.fr

VERSION A :

pen2

 - Oh my GOD ! Si petit mais si mignon...

VERSION B :

pen2

- oh my GOD ! Si big mais si...

A chacun et chacune de voir entre les 2 versions

Et bien entendu, la chanson qui va bien et qui vous restera peut-être dans le ciboulot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
AH, ben mince alors!!! Bah, cela reviendra avec le Printemps!!! et puis, il ne faut pas en faire une fixette!!! hihi Bisous Fan
Répondre
D
je voulais faire un truc sue cet entrefilet de l'actu pandémique ...j'vais p'têt' faire un p'tit dessin quand même
Répondre
Z
Bon, mais avec les progrès de la chirurgie, l'on pourra bientôt greffer des pénis de porc, et avec une queue en tir-bouchon, beaucoup de variations se proposent !!
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Très sympa ce blog, on y trouve de tout.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> @lain
Répondre
P
Je cherchais la participation au défi de Ma sur le thème hiver...<br /> <br /> Je suppose qu'il faut comprendre que le froid de l'hiver entraîne un rétrécissement de la chose ;-)<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité