Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 janvier 2022

histoires d'en rire N°1

On va tenter un nouveau truc : des conneries chopées à gauche et à droite et qui m'ont fait marrer

Et tout d'abord une histoire

robot

 

robot2

- Main gauche ou main droite les Caphys ?

- Quoi ? Mais on n'a rien dit...

et un p'tit dessin :

sénat2

 

Quoi ? des preuves ?

sénat

- Par pitié ! Epargnez-moi la côte de boeuf au p'tit déj.

De la table du Sénat à la créperie il n'y a qu'un pas

tintin

 

Même moi, grand mangeur de pain je sais ça !

Et de la manif plutôt joyeuse avec un faux Blanquer plus vrai que nature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé hé Jean Mich Mich était parfait lors de cette manif parisienne ! <br /> <br /> En salle des maitres nous attendons nos billets pour Ibiza avec grande impatience.
Répondre
L
Ah les caricatures : plus vraies que nature. En particulier le robot-gifleur dont la chute (la claque à l'épouse) tombe pile.
Répondre
É
Hi hi hi ! Celle du robot gifleur est excellente ; il parait que quand Zemmour a nié être le père biologique de Marion MaréchalNousVoilà, il a pris une baffe du robot. A l'Ehpad de l'Elysée, ils sont maltraités aussi sur leurs salaires, leurs privilèges, ils n'ont qu'un chauffeur (c'est dégueulasse !) .<br /> <br /> Tintin est de droite, je préfère Astérix, il est plus à gauche et défenseur du peuple. Laissez Tintin attaché au poteau, ça lui fera les pieds. Et Jean-Michel Blanquer plus vrai que nature, ça va être cool dans les manifs des enseignants ; s'il est enseignant, c'est la grosse marrade. J'espère qu'ils vont le syndiquer.<br /> <br /> Hier on a appris qu'un engin lumineux inconnu était observé dans le ciel. Ce sont les frères Bogdanov, ils tournent en orbite (c'est pas sexuel), ce qui prouve qu'Audiard avait raison.<br /> <br /> Et là, je viens d'apprendre que Rocco Siffrédi était candidat aux Présidentielles en Italie. Ca nous promet des bons moments, le rire est excellent pour la santé.
Répondre
B
rire c'est vivre mieux
Répondre
F
HIHI, j'ai bien ri!!! le robot sympa!! et le ti déj. du Sénat!! hihi Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité