Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 février 2022

prends l'oseille et tire-toi...

Ah tiens ! On en parle enfin :

orpea

 

la suite, sans cynisme, ci-dessous :

Orpea : la ministre Brigitte Bourguignon dénonce le " cynisme pur " des dirigeants

Les dirigeants du groupe privé Orpea, soupçonnés d'avoir laissé perdurer de graves dysfonctionnements dans leurs hébergements pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), font preuve d'un " cynisme pur ", a fustigé, mercredi 2 février, la ministre déléguée chargée de l'autonomie des personnes âgées, Brigitte Bourguignon.

https://www.lemonde.fr

Dans le genre, il se raconte de sacrée histoires drôles l'aprem autour du thé de 16h

orpea2

- alors le mec, ni une ni deux, il prend le pognon et part se faire bronzer aux Antilles...

- Ah ah ah ! Avec notre oseille je parie

- et c'est pour ça qu'on le voit plus depuis 2 jours notre dirlo...

- Ahhhh ahhhh ahhhhh...

Y a pas à dire, elles gardent le moral nos mamies ! Et peut être même qu'elles écoutent Neil Young

ou alors Monsieur BREL

Et "in fine" comme disent les intellos :

orpea3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne sait jamais combien le séjour dans ce genre d'endroit peut durer. C'est dramatique d'y subir autant de mauvais traitements.
Répondre
É
Salut les Caphys ! Depuis le temps qu'on l'dit que la société est basée sur le FRIC ! J'ai entendu ce matin à la radio que Jeff Bezos (patron d'Amazon), pour faire passer son bateau qui coûte la peau des fesses, va faire démonter un pont en pierre très ancien classé monument historique aux Pays Bas (!). Les ultra riches ne reculent devant rien (les salauds). Qu'est-ce que les gens attendent pour boycotter Amazon ?<br /> <br /> Bravo à vous de pousser des coups d'gueule, avec une petite touche d'humour, c'est l'idéal.
Répondre
L
Est-ce vraiment étonnant ? Si certaines maisons spécialisées ont abusé, c'est parce que leur clientèle appartenait à la classe supérieure. Pour sûr, si je dois un jour intégrer l'une de ces maisons, il faudra que je réfléchisse avant d'opter pour cette solution : je ne voudrais pas que mes enfants m'aient à charge.J'en ai trouvée une (par hasard) dans le sud de la France qui me permettrait de bénéficier d'un lieu agréable car situé en pleine nature. Mais pour les visiteurs, il vaut mieux qu'ils aient une bagnole car en dehors de toute civilisation...
Répondre
T
il est temps que le scandale éclate et qu'on commence à réagir si c'est possible ?
Répondre
F
Oh, hélas, je connais pour avoir été gouvernante dans une maison de retraites privée!!Me suis faite virée car je chouchoutais trop bien mes petits vieux!! EH vi, le fric d'abord!!!!!!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité