Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 février 2022

Z comme... Zinzin !

Ah tiens ! En v'a un qui s'occupe de notre "cas"

z1

 

La suite, délirante comme d'hab. de la part du Z

Éric Zemmour : " Les Bretons ne voudront pas se faire remplacer "

Je ne fais pas la même analyse que vous. Nous ne sommes pas sur un palier mais en train de remonter. Ce qui importe, c'est la tendance, et la tendance est à la hausse. C'est très positif.

https://www.letelegramme.fr

 

z2

 

Et méfiance quand même...

z3

 Il ne passera pas ! Foi de breton !

Par contre, ces ZZ là, ils peuvent débarquer quand ils veulent, on ne les refoutra pas à la baille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum ! Je constate que si les commentaires sont généralement courts, d'autres sont longuets. Et même un peu trop longs. mais cela n'a rien d'étonnant : certains adorent s'épancher plus que de raison. <br /> <br /> Merci d'avoir mis en ligne cet article, intéressant à plus d'un titre : si l'on doutait encore de qui est E, là, au moins est-ce d'une clarté aveuglante. <br /> <br /> Vive les bretons qui, à n'en pas douter, sont des citoyens honnêtes.
Répondre
E
Lui c'est physique... je ne peux pas. Je boycotte tout ce qui parle de lui.
Répondre
L
Z comme zéro
Répondre
B
zorro était peut-être d'origine bretonne
Répondre
T
Sans voix...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité