Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 mars 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 9 : bonne nuit

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués). Cette semaine : Bonne nuit

En règle générale je fais de bonnes nuits, mais parfois une envie pressente, un chat qui réclame des calins et le sommeil s'envole pour quelque heures. Le principal est que quand on se lève on n'ait pas une sensation de fatigue même si la nuit à été courte.

Ma table de nuit toujours chargée de BD et de romans.

Qui dit nuit dit lune en voici quelque phases.

Pour la musique de fin j'aurais pu mettre une version de "bonne nuit les petits" qui à bercé notre enfance mais je pense que beaucoup de blogueurs y auront pensé.

A la place une version plus dansante 

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une table de nuit identique avec 2 grosses piles en plus au pied du sommier. Ca me rassure d'être entourée pour mes nuits d'insomnie.
Répondre
S
Ma table de nuit est moins encombrée, et il me faut la place pour y poser mes lunettes. Les bouquins sont dans l'étagère à côté ;)
Répondre
R
ce qui m'a fait de l'oeil c'est ta très jolie tête de lit tressée en ...osier! j'adore le rendu!<br /> <br /> belle semaine, sophie
Répondre
🌹
J'ai moins de choses que toi sur ma table de nuit ! Un livre oui ... mais que je n'arrive pas à ouvrir ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Hello les Caphys ! Tout n’est pas complètement fermé ... la preuve !<br /> <br /> Ton (vos ? - je n’ai jamais su combien vous étiez de cafards ) me touche au ♥ . Et mine de rien, je continue à suivre vos aventures aussi ...<br /> <br /> On a connu le bon vieux temps , à tous points de vue Sourire<br /> <br /> Sincères @mitiés en retour et fuck the war<br /> <br /> <br /> <br /> Espiguette
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité