Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 mars 2022

un dimanche de trouille

Ce matin, les Caphys ont décidé de vous foutre la trouille :

bouh

 - BOUUUHHHHHHHH !

Kesako nous direz-vous ?

Pour la réponse il suffit d'aller chez espiguette qui vous ravira les yeux !

Et c'est ici : 

Espiguette, la suite.

photo work for fun membre Canalblog depuis 2013

http://espiguettesuite.canalblog.com

 

Et pour répondre à ta question chère amie sudiste, sur ce blog nous sommes 2  moi chef caphy car il faut bien un chef, mon compère KuBBy et parfois 3 quand notre artiste local ici :

Behach56

Quelques clichés, pour faire rire ou sourire les gens de Port-Louis, Riantec, Locmiquélic.........Autrement , je suis peintre, voici mon site: www.hazoo-art.com .

http://behach.canalblog.com


veut bien "mouiller la chemise". Et c'est pas faute d'insister !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien longtemps que je n'étais pas venu, c'est même une première sur cette plateforme.<br /> <br /> Même pas peur !<br /> <br /> A méditer :<br /> <br /> Nous savons,<br /> <br /> Ils savent que nous savons,<br /> <br /> Nous savons qu'ils savent que nous savons,<br /> <br /> mais ils continuent.
Répondre
G
Je suis venu feuilleter un peu ton super blog et je crois avoir découvert un haut d'arbre bien taillé avant le début du printemps. . Je te souhaite de passer une bonne soirée. Cordiales amitiés & à +
Répondre
W
Pourquoi il faut bien un chef ???<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une réponse de chefaillon auto-proclamé<br /> <br /> qui ne pourrait exister<br /> <br /> sans ses sous-sous-chefs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi merci à Kubby et à l'Artiste bocal qui est aussi bien las...
Répondre
B
humanité tailladée
Répondre
E
Oui, pauvres arbres ... j'ai dû me tromper de guerre :-(
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité