Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 mars 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 10 : ensemble

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués). Cette semaine : Ensemble
Ensemble on peut aller plus loin.

- Restez bien ensemble les petits 

Ensemble on peut laisser nos empreintes pour les générations futures.

Ensemble on peut créer, faire la fête ...

Ensemble on peut mener un combat, manifester, faire entendre sa voix.

(Diapo scannée des archives familiales)

 Pour la musique de fin une complainte qui colle avec ma dernière photo.

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fonds devant la photo des petits emplumés <3<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
M
Ensemble, on va plus loin :-)
Répondre
M
Un mot ayant pleine de déclinaisons possibles... et en ce moment il prend un sens bien particulier je trouve alors qu'on fustige les individualismes. Bon dimanche
Répondre
T
Je ne connaissais pas Michel Buhler: pas mal... j'ai souri à la photo du toutou bardé d'autocollants "cet" jusqu'au bout de la queue...
Répondre
A
et bien tu as trouvé pas mal de photos, je préfère les petits canards
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité