Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
18 mars 2022

dicosex N°2

Hello ami(e)s Cafarnautes, comme vous le savez, nous n'avons de cesse d'élever votre (et notre) niveau culturel même si nous savons que vous êtes déjà au TOP. Aussi, nous vous poposerons de temps en temps (c'est comme toutes les bonnes choses, il parait qu'il ne faut pas en abuser), nous vous proposerons donc quelques pages de cet ouvrage :

 

dico

 

dico3

 

et le mot du jour : flageolet

 

fla

 

et la musique qui va bien avec :

Le branle de l'official, on n'aurait pas pu l'inventer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
i s'emmerde pas le hauboïste <br /> <br /> le trombone à cou lisse a remplacé le flageolet
Répondre
A
La mélodie du branle fonctionne très bien avec cette célèbre chanson sous le règne de Jacques Martin<br /> <br /> <br /> <br /> Je frappe au numéro 1<br /> <br /> Je d'mande Mam'zelle Angèle<br /> <br /> La concierge me répond :<br /> <br /> « Mais quel métier fait-elle ? »<br /> <br /> <br /> <br /> Elle fait des pantalons<br /> <br /> Des jupes et des jupons<br /> <br /> Et des gilets d'flanelle<br /> <br /> <br /> <br /> Elle fait des pantalons<br /> <br /> Des jupes et des jupons<br /> <br /> Et des bonnets de coton<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ! Ha ! Ha !<br /> <br /> Je ne connais pas ce genre de métier<br /> <br /> Allez voir à côté !<br /> <br /> Je ne connais pas ce genre de métier<br /> <br /> Allez voir à côté !
Répondre
F
hihi je ne connaissais que "le flageolet" de Berthe Morisot"!! Bisous Fan
Répondre
L
Ils étaient très coquins tous ces messieurs, joueur de flageolet !
Répondre
S
le poème m'a fait sourire, ... allez, je relis
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité