Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 avril 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 15 : perché

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués). Cette semaine : Perché

 Aujourd'hui je pioche dans les archives.

Quelques clichés ramenés d'un voyage en Irlande aux falaises de Moher ( 200m au dessus de la mer)

Même pas peur, même pas le vertige !

- Recule un peu, je ne t'ai pas en entier...


Même le chef caphy prend des risques

 Pour la musique, retour en enfance et on joue à chat perché

Bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, c'est pas bon pour mon vertige :D
Répondre
N
impressionnantes ces photos !
Répondre
M
Même sans avoir le vertige, il convient de se méfier :-)
Répondre
C
Moi j'ai le vertige, alors je regarderai de loin ... ou j'enverrai mon doux et tendre prendre la photo ... Belle journée !
Répondre
S
Hello Les Caphys<br /> <br /> Moi, ça, j'peux pas :roll:<br /> <br /> Je me perche nulle part, j'ai peur, le vertige et ça me tétanise :lol:<br /> <br /> Bonnes Pâques<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité