Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 avril 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 16 : pas besoin d'aller loin

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués). Cette semaine : Pas besoin d'aller loin

On dit que les voyages forme la jeunesse mais effectivement sans aller bien loin on peu découvrir des merveille à deux pas de chez nous.

Un petit tour en bateau, sable blanc et mer turquoise (presqu'îles et Îles bretonnes Gâvres et Houat)

Pas besoin d'aller loin pour en voir de toutes les couleurs

Pour la musique « faudrait aller plus loin » interprétée par Juliette Gréco

Bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle vue avec la mer et j'adore les arrosoirs et les petits seaux de toutes les couleurs. Bonne soirée
Répondre
L
Pas besoin d'aller au bout de la planète pour trouver de belles plages !
Répondre
C
Pas besoin d'aller loin en effet pour en prendre plein les yeux .... et devant mon écran ce matin (j'ai du retard ...), j'en prends plein les yeux avec ma balade de blog en blog ! Belle semaine ...
Répondre
S
Nan mais, quand on a la chance d'habiter en Bretagne, c'est si facile d'être en admiration devant les paysages, l’architecture, la cuisine, enfin tout quoi !! <3<br /> <br /> Profitez bien de votre belle région !
Répondre
B
C'est vrai que notre pays nous offre tant de possibilité de se croite à l'autre bout du monde tout en restant à l'intérieur de nos frontières
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité