Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 avril 2022

Arno en musiques

hommage des Caphys au belge d'à côté qui nous a régalé les oreilles pendant plusieurs décénnies (hein KuBBy !)

Me concernant, j'opte pour ce morceau là :

Et je sais que KuBBy versera une larme sur cette chanson là :

Vu il y a un certain temps à la fête de l'Huma sur la grande scène. Pro et déconneur en même temps, dans le genre, s'adressant à un gus du premier rang : "Tu bois pas, tu fumes pas hein ! C'est pas bon pour ta santé !"

Connaissant le personnage...

So long Arno !

arno

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à vous.<br /> <br /> Discret, franc, juste... bref quelqu'un que j'aimais beaucoup.
Répondre
T
il n'y a rien à jeter ... il restera en nos mémoires R I P
Répondre
K
Le chef caphy a raison dans les yeux de ma mère me rend nostalgique.<br /> <br /> Un lien pour voire la rencontre de 2 monstres sacrés bouffés par le crabe<br /> <br /> Arno et Alain Bashung dans "J'ai toujours rêvé d'être un gangster"<br /> <br /> https://dai.ly/x46xsl7
Répondre
C
salut l'artiste ! <br /> <br /> toi, j'ai pu t'applaudir en concert ...<br /> <br /> amitié solidaire .
Répondre
C
Perso je ne le connaissais pas mais j'ai voulu passer enfin chez vous mais ce soir j'ai trop le cafard!<br /> <br /> bisous
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité