Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 mai 2022

qui va à la chasse...

un conseil qui coule de source si on peut dire :

chasse2

la suite de ce précieux conseil ci-dessous :

Pour éviter les accidents, le patron des chasseurs conseille aux promeneurs de se promener "chez eux"

Le président de la Fédération nationale des chasseurs a également estimé que la cas des chasseurs est similaire à celui des végans et des végétariens. C'est un éternel débat, qui a en partie animé la campagne présidentielle.

https://www.bfmtv.com

 

chasse3

- t'es sûr qu'il était plus chez lui ?

- Sûr ! J'lai vu refermer le portail...

Alors amis cafarnautes, gaffe en sortant de chez vous !

chasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
UN GROS C... tout simplement!!!!!!!!!Bisous Fan
Répondre
P
Il a vraiment la gueule de l'emploi. <br /> <br /> Mais quelle horreur ! :o
Répondre
T
un être abominable un danger contre l'humanité qui sert d'argument de vote...
Répondre
D
j'ai écouté son argumentaire : j'ai rien compris.<br /> <br /> Les chasses privées faut les éviter .Chez moi ,toutes les, chasses sont signalées . Je vais en forêt quand c'est possible ...même le samedi et le dimanche .On a de la veine en Montagne de Reims . Et si beaucoup de chasseurs sont des gros cons ,il en existe qui ne le sont pas .
Répondre
S
D'accord avec le commentaire de Mo
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité