Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 mai 2022

Mars attaque !

comme vous le savez peut-être, je suis passionné par ces trucs là :

ciel1

 

agrandi, ça donne ça :

ciel2

 

pour rappel, Curiosity c'est ça :

L'exploration de Mars par Curiosity est le déroulement de la mission du rover de Mars Science Laboratory développé par la NASA sur la planète Mars après son atterrissage dans le cratère Gale le 6 août 2012. Le véhicule dispose de 75 kg d'équipements scientifiques et a pour objectif de déterminer si l'environnement martien a pu, dans le passé, permettre l'apparition de la vie.

Bon ! Respirons calmement et fouillons un peu sur le net car, quand on voit ça :

ciel3

 

ou ça :

ciel4

 

on peut quand même avoir quelques doutes quant à l'interprétation !

Perso, je préfère vous laisser entre les mains et les oreilles de Bowie

Mais je reste quand même passionné par le cosmos et ses infinies possibilités !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé David Bowie dans le film : 'L'homme qui venait d'ailleurs".
Répondre
S
chacun imaginera ... au départ, j'ai vu un gastéropode ... lol
Répondre
T
la porte de février ou d'avril...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité