Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 mai 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 21 : animal

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués).

Cette semaine le thème « Animal ». Dans de précédents thèmes je vous ai déjà montré mes chats, mes tortues et autres animaux domestiques, aujourd'hui nature et plein air.

La photo. : Sur un mur de pierres seiches derrière une location de vacances.

La citationUn homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon.

de GHANDI

La musique : Tout est dans le nom du groupe : The Animals - House of the Rising Sun (1964).

Bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime vraiment pas ce genre de bestiole !!!!!! Je n'en prendrai jamais en photo car je me sauve vite dès que ça bouge !!!!! Belle semaine ….
Répondre
S
Oth se barrerait vite fait en voyant ce serpent :D Moi, ça ne me dérange pas !
Répondre
S
Hello Les Caphys<br /> <br /> Drôle de rencontre effectivement. Moi je serais morte de peur...<br /> <br /> Une vipère noire comme le dit PatiVore ? :cry: :cry: :cry:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
P
Une vipère noire ? Belle photo en tout cas ! Ah, The Animals, très grand groupe ! Bon weekend :)
Répondre
M
Si c'est chacun chez soi, pas de problèmes !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 616
Publicité