Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 juin 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 22 : à l'heure du petit déjeuner

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués).

 Chez moi le petit déjeuner varie en fonction de l'heure, un petit dej de 6h n'est pas le même qu’un petit dej de 10 h.

La photo : Petit de déjeuner de 9h café, céréales, yaourt, pain, beurre, confiture maison (fraise et pétales de rose), fruits et les médocs.

 La citation : J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme

 Les tontons flingueurs dialogue Michel Audiard

La musique : Pas de musique mais la scène de la cuisine des tonton flingueurs.

 

Bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis comme toi, selon l'heure, la tentation varie ;-)
Répondre
S
Je suis tentée par le tout, mais je laisse le jus d'orange... et les médocs !<br /> <br /> Je remarque le pot au Triskell, la classe bretonne :)
Répondre
X
Un p'tit dej qui laisserait plus d'un tontons flingués ! :-)
Répondre
M
Nous, c'est café, pain, confiture maison, fromage blanc et fruit.
Répondre
C
mon petit-déjeuner, mon dîner se confondent avec le souper qui lui est copieux !!!!<br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité