Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 juin 2022

et il n'est pas que beau...

Hello les amis. Si vous avez un problème de logement, on a peut-être la solution :

world

 

Impossible de le rater, avec une telle envergure. Dernier jour, ce mercredi 15 juin 2022, pour admirer le paquebot « The World » à l’entrée de Lorient.

Le seul paquebot résidentiel au monde est de passage à Lorient, du 14 au 15 juin 2022. Le navire, qui s’appelle « The World », fait escale au port de commerce. Le bateau a une longueur de 196 m. Construit en Norvège, il est constitué de 110 appartements, dans lesquels les habitants, propriétaires, y vivent à l’année. La surface de ces résidences de luxe va de 100 à 400 m2, pour un prix variant de 8 à 12 millions de dollars, en fonction de la surface du bien acheté. Si vous y mettez le prix, un équipage de 264 marins sera à vos soins. Les passagers sont deux fois moins nombreux. ?Pour des raisons de sécurité, il est impossible d’accéder à la bête des mers de près, en tant qu’individu lambda. Les jumelles sont donc indispensables.

Il est passé par chez nous et je l'ai vu depuis l'autre côté de la rade. Perso ce n'est pas le genre de rafiot qui me fait triper. Et bon ! Vous n'avez peut-être pas vraiment les moyens les amis aussi je vais vous dégoter autre chose :

 

Et ce rafiot là, j'en connais un paquet qui auraient aimé grimper dessus !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je ne savais même pas qu'un paquebot résidentiel existait. Personnellement, moi non plus, cela ne me fait pas rêver. Je pense qu'il ne doit pas naviguer dans des eaux dangereuses où il pourrait se faire pirater. 8 à 12 millions de dollars, ce n'est en effet pas donné. Et puis il faut s'entendre avec ses voisins. On est un peu les uns sur les autres malgré les surfaces des appartements. Bonne journée.
Répondre
E
C'est de la folie, de la démesure, tout pour les riches. Tant mieux pour eux mais ils polluent ! bon après midi.
Répondre
T
et toute l'idéologie qui va avec et le gaspillage et la pollution.....
Répondre
F
INCROYABLE!! certains vivent à l'année sur ce rafiot de luxe?? sans moi!! Bisous Fan
Répondre
S
Trop grand.. inhumain pour moi.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité