Hello les amis. Si vous avez un problème de logement, on a peut-être la solution :

world

 

Impossible de le rater, avec une telle envergure. Dernier jour, ce mercredi 15 juin 2022, pour admirer le paquebot « The World » à l’entrée de Lorient.

Le seul paquebot résidentiel au monde est de passage à Lorient, du 14 au 15 juin 2022. Le navire, qui s’appelle « The World », fait escale au port de commerce. Le bateau a une longueur de 196 m. Construit en Norvège, il est constitué de 110 appartements, dans lesquels les habitants, propriétaires, y vivent à l’année. La surface de ces résidences de luxe va de 100 à 400 m2, pour un prix variant de 8 à 12 millions de dollars, en fonction de la surface du bien acheté. Si vous y mettez le prix, un équipage de 264 marins sera à vos soins. Les passagers sont deux fois moins nombreux. ?Pour des raisons de sécurité, il est impossible d’accéder à la bête des mers de près, en tant qu’individu lambda. Les jumelles sont donc indispensables.

Il est passé par chez nous et je l'ai vu depuis l'autre côté de la rade. Perso ce n'est pas le genre de rafiot qui me fait triper. Et bon ! Vous n'avez peut-être pas vraiment les moyens les amis aussi je vais vous dégoter autre chose :

 

Et ce rafiot là, j'en connais un paquet qui auraient aimé grimper dessus !