Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 juillet 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 27 : végétal

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués).

 Règne des Mycètes.

  • Règne des Monères ( bactéries et algues bleues )
  • Règne des Protistes ( protozoaires et algues unicellulaires )
  • Règne des Mycètes( champignons )
  • Règne des Végétaux.
  • Règne des Animaux

 La photo : monsieur le roi des arbres vous salue bien.

Pour moi le règne mycète, végétal et animal, ça sera une entrecôte frite-salade et sauce aux champignons.

 La citation :  Je ne suis pas végétarien parce que j’aime les animaux, mais parce que je déteste les végétaux.         De A. Whitney Brown

 La musique :Un vrai orchestre végétal

Bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli cet arbre!<br /> <br /> J'aime beaucoup la citation aussi!:-)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Hello Les Caphys<br /> <br /> Pourvu qu'on ne lui coupe pas la tête à ton arbre :roll:<br /> <br /> Pour moi, ce sera sans sauce l'entrecôte frites-salade :lol:<br /> <br /> Je ne suis pas végétarienne et encore moins végétalienne !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O. au vent du Ch'Nord
Répondre
🌹
Et bien que de règnes ! Ça en fait des rois ... ou des reines ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
J'aime bien cette photo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Impressionnant cet arbre à visage !<br /> <br /> Surtout si ce n'est pas un bidouillage.<br /> <br /> J'en ai fait de ce genre, mais les miens son traficotés !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité