Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 juillet 2022

vite ça presse N°3

 la deuxième semaine de ce début juillet, vu par les "dessineux" de presse qui me régalent. Et le tout en 10 dessins

Et la politique toujours qui n'en finit pas de nous ravir... ou de nous énerver. C'est selon

des1

 

et la photo of course

des3

 

 

Heureusement, il reste des responsables

 

des5

 

même si quelques uns souffrent en silence

 

des6

 

Mais si je ne m'abuse, certains sont encore sur le cliché. Vaudrait mieux demander aux pros de gérer tout ça

des4

 

Mais de l'autre côté de la Manche, c'est aussi le bordel

des7

 

et il faut faire le ménage...

des10

 

 

 

et sinon, y a encore le tour

 

des2

 

et avant notre 14 juillet national, y a aussi d'autres fêtes pas si loin de nous

des9

 Mais n'oublions pas, c'est les vacances !

des8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Babouse, excellent! Il a fallu que je lise bien l'étiquette (ils me semblaient tout à fait normaux, juste un peu trop verts, ces melons...).
Répondre
C
J'ai adore!
Répondre
Z
Trop bon !
Répondre
T
entre les dessins et le Sacha on dirait que ce n'est pas le même monde ?
Répondre
L
Excellent !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité