Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 juillet 2022

chez Ma' projet 52-2022 semaine 29 : en vrac

En 2022 , on joue toujours avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés (non trafiqués).

Il m'arrive parfois d'avoir la tête en vrac surtout les lendemains ou je me suis pris les pieds dans le whisky.

La photo. : En vrac, d'un coté les boites et de l'autre les couvercles.

 La citation

 Faut que j'me dégote un psy balaise si j'veux pas finir l'histoire en vrac

l’âne dans Shrek

La musique :

Une petite découverte DIRTY OLD MAT - La gueule en vrac, un digne héritier de Renaud

 

Bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

projetma2022

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis vraiment plus gourde que vous car moi c'est un placard à vrac que j'ai et forcément lorsque je l'ouvre ça tombe... Le tiroir est bien plus malin ! A ma décharge je n'ai qu'un tiroir pour les couverts ;-)
Répondre
M
Ah les dialogues de Shrek !
Répondre
C
Mais j'ai les mêmes à la maison !<br /> <br /> Et je m'en vais de suite écouter et découvrir Dirty Old Mat !
Répondre
A
c'est là qu'il faut dire : "chaque pot a son couvercle".
Répondre
L
J'ai à peu près les mêmes tiroirs tout en essayant de bien appareiller les boîtes avec leurs couvercles ! J'ai opté pour du vrac décoratif ! Bonne fin de weekend et à bientôt
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité