Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 octobre 2022

j'aime tes genoux (chanson connue)

Allez ! J'avoue, retour de vacances plus occupations diverses plus fainéantise... ça fait moins de présence sur ce blog. Un peu de lassitude aussi comme beaucoup ici je suppose.

Bon, j'essaie de me relancer avec ce genre de news :

tir1

 

et la suite ci-dessous comme d'hab 

Un chasseur du Vaucluse se tire une balle dans le genou

Le chasseur s'est blessé ce samedi autour de 8h30. Agé de 71 ans, l'homme s'est tiré dessus, son fusil était chargé de chevrotines. L'accident s'est déroulé sur la commune de Cheval-Blanc, lieu-dit les Iscles, dans le Vaucluse. Un chasseur s'est blessé au genou, autour de 8h30.

https://france3-regions.francetvinfo.fr

 

chasse3

- si tu vois un gnou, tu tires

- Un genou, ok ! facile !

Comme quoi, va falloir quand même les appareiller les chasseurs !

Et musique comme le suggère le titre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne suis ni un pro Rousseaux ni un pro Ruffin, mais la chasse , çà ne passe pas pour moi ! Je songe à chaque fois au sketch des Inconnus , hilarant et fort réaliste au fond . Merci les Caphystes !
Répondre
S
vaudrait mieux qu'il arrête cette chasse ridicule avant qu'il ne blesse ou tue une autre personne
Répondre
T
ce matin un cueilleur de champignons blessé par un chasseur ... et la complicité du pouvoir avec cette triste engeance... rire avec les Frères Jacques...
Répondre
L
merci à toutes et tous pour vos encouragements !
Répondre
M
Celui-là il vaut mieux lui enlever d'urgence son fusil !! J'ai vu l'info, je vais en plus souvent me balader par là-bas les contreforts du Luberon sont magnifiques mais de plus en plus dangereux !! Bon courage, ça arrive d'avoir du mal à reprendre après de bonnes vacances, mais on est là, on compte sur vous les Caphys pour nous faire rire
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité