Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 novembre 2022

jour de cendres

et encore une sur Twitter :

sex1

 

Diantre ! Le 7ème ciel même sous les cendres !

sex2

- et moi ça m'use à force !

Pour la bonne compréhension de toutes et tous, la photo ci-dessus est celle de Victor Noir célèbre au Père Lachaise. Depuis des années, des personnes se rendent sur le très réaliste gisant de Victor Noir pour toucher le nez, la bouche, le menton, les chaussures et surtout l’entrejambe généreux réalisé par le sculpteur. Le fait de frotter le sexe de la statue allongée procurerait fertilité et virilité, un contact avec ses pieds permettrait de rencontrer l’amour de sa vie tandis que l’embrasser sur les lèvres, le nez ou le menton ramènerait un être cher… 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum ! A quoi a pensé celui qui a créé ce gisant ?
Répondre
E
J'ai appris une chose au sujet de Victor Noir et de sa tombe.... D'ailleurs je ne le connaissais pas lui non plus. Bonne fin de dimanche.
Répondre
D
y a aussi un bronze....sais plus lequel ,qui montre des traces d'usure à certains endroits
Répondre
A
le pauvre défunt, s'il savait qu'il a fini dans un joujou ;-)
Répondre
C
inutile de dire que j'ai remonté le curseur pour regarder au plus près l'entrejambe du gisant ... à force d'être frotté il a piètre augure !<br /> <br /> enfin, je suppose ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité