Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 décembre 2022

de l'amour et des boulons

sexo

 

Lequel, lequel, lequel ? Je vous entends bande de cafarnautes curieux. Eh bien voici la réponse :

Près d'une personne sur deux prête à réaliser ce fantasme inavouable

Une nouvelle étude réalisée par Womanizer en partenariat avec Lucid assure que les robots sexuels tentent de plus en plus de clients potentiels. Plus précisément, ce sont ainsi pas moins de 51% des hommes qui seraient prêts à tenter l'expérience en Espagne, contre 47% aux États-Unis.

https://www.presse-citron.net

Ca vous en bouche un coin hein si j'ose dire !

robot

- Et toi au moins, tu ne me demandes pas de laver ton slip et tes chaussettes !

Un argument imparable ! Et si vous n'y croyez pas, un autre lien :

Dans 70 ans, le sexe avec les robots sera la norme. - Robot Magazine

Un expert sexologue affirme que, non seulement, avoir des relations sexuelles avec des robots pourrait être socialement acceptable en 2070, mais elles seront même plus populaires que les rapports sexuels avec d'autres humains. Alors que la notion même de relations avec des machines fait inévitablement penser à un monde dystopique, le Dr Helen Driscoll ...

https://www.robot-magazine.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans 70 ans, je regarderai ça de là haut...
Répondre
A
Dans 70 ans ! Bon sang, j'aurais quel âge ?… Ah oui, tant que ça !…<br /> <br /> Bon ben j'espère qu'ils vont prévoir des robots avec l'option nécrophile.
Répondre
É
Hé hé hé hé ! Salut les Caphys ! Moi je veux bien d'une machine avec qui t'as pas besoin de t'engueuler, qui ne regarde pas les matchs de foot à la télé et fait l'amour sur commande, à condition qu'il fasse aussi la cuisine, la vaisselle, le ménage, les courses, et qu'il sache chanter la Carmagnole en japonais après m'avoir lu des extraits d'Hara-Kiri (on en trouve en vide-grenier) ou du Canard Enchaîné pour les articles les plus rigolos. Mais faudra attendre le black-friday à la con pour avoir des ristournes car il risque de coûter un bras (ou une bite selon qu'on soit un homme ou une femme).<br /> <br /> J'ai entendu ce matin que Marcel Desailly avait un orgasme plus fort lorsqu'il marquait un but que lorsqu'il faisait l'amour.............. comme quoi, le cerveau et ses mystères................................<br /> <br /> Merci les Caphys de nous faire marrer, entre les 6500 morts du Qatar et les gens qui se plaignent de la météo, l'ambiance n'est toujours pas à la marrade.<br /> <br /> Joyeux Noël, mollo sur les chocolats et les films à la con à la télé, continuez à nous faire rire. Allez Louya et vive ceux qui fêtent Noël en avril !
Répondre
C
surprenant ... mais pas utile pour moi !<br /> <br /> amitié .
Répondre
F
Que de nouveautés à l'horizon du 22ème siècles!!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 048
Publicité