Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 mars 2023

tous en slip !

attention à vos slibards, ils pourraient finir en compost :

slip1

 

pour en savoir plus...

Agriculture. Pourquoi enterrer des slips permet d'évaluer la fertilité des sols

L'expérience peut sembler comique mais elle en dit long sur l'état des sols. Pour la quatrième année consécutive, un enseignant en agronomie du CFA de Caulnes, dans les Côtes-d'Armor, a mené avec ses étudiants une expérimentation à base de slips enterrés, afin d'étudier la qualité des sols.

https://france3-regions.francetvinfo.fr

 

slip2

 - avec le mien, il parait que je vais faire du compost un max !

slip3

- et le mien ils n'en n'ont pas voulu

On se demande bien pourquoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de coton chez moi... quant à la taille ! J'ouvre mes mirettes c'est du jamais vu. Tant pis pour le compost.
Répondre
E
Géniale cette expérience qui a déjà 4 ans. Et ça ne coûte pas cher en plus. Bonne journée. Bises.
Répondre
D
c'est de la concurrence pour les bousiers
Répondre
T
le slip chargé ou pas ?
Répondre
S
affaire à suivre...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité