Comme son nom l'indique !

02 décembre 2022

y a des baffes qui se perdent !

Allez ! Une p'tite histoire pour se détendre un peu dans cette morosité ambiante :    - Et maintenant à qui le tour les Caphys ? - J'en sais rien, en tout cas moi j'ai jamais maté...Aïe !!!
Posté par les cafards à 10:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 novembre 2022

kesako N°... du mercredi soir

la devinette du jour : Kesako ce truc là ?   un indice : la réponse bien entendu un de ces 4... Et la réponse est : Le départ vers la lune de la fusée Artémis. Merci pour vos participations.
Posté par les cafards à 18:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2022

jour de cendres

et encore une sur Twitter :   Diantre ! Le 7ème ciel même sous les cendres ! - et moi ça m'use à force ! Pour la bonne compréhension de toutes et tous, la photo ci-dessus est celle de Victor Noir célèbre au Père Lachaise. Depuis des années, des personnes se rendent sur le très réaliste gisant de Victor Noir pour toucher le nez, la bouche, le menton, les chaussures et surtout l’entrejambe généreux réalisé par le sculpteur. Le fait de frotter le sexe de la statue allongée procurerait fertilité et... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 novembre 2022

une info à lécher...ou pas

chopé sur Elon musk Twitter : Putain ! Mais qui aurait envie de lécher ça ??? Pour le savoir, voyez si-dessous : "Ne léchez pas ce crapaud hallucinogène": l'alerte des parcs nationaux américainsCertains visiteurs consomment le venin sécrété par un amphibien en raison de ses propriétés psychédéliques. Une pratique dangereuse pour la santé, condamnée par le service des parcs nationaux. Une recommandation pour le moins étonnante.https://www.bfmtv.com    - un jour mon prince viendra... Ou pas ! Selon le mythe... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 12:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 octobre 2022

doucement les basses !

et encore une interdiction !   Les contrebasses ok mais quid des autres instruments un peu... encombrants ?     - et moi je peux vous faire péter les tympans à 300KM/H dans le TGV voire même le faire dérailler... - Il était au bar et puis il a soufflé dans son... Comme quoi, certaines interdictions sont parfois justifiées !
Posté par les cafards à 07:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 octobre 2022

le kesako du dimanche

Allez ! le petit jeu du dimanche : Kesako ce truc là ?  un indice ? Réponse en fin de journée ou demain Et c'est maintenant (ou jamais) Cette photo en macro d'une fourmi paraît tout droit sortie d'un film d'horreur - CNET FranceL'image été sélectionnée dans le cadre du concours Nikon Small World Photo Contest. Le concours de photomicrographie Small World de Nikon nous donne à voir de magnifiques images de l'infiniment petit. Les gagnants ont été annoncés la semaine dernière, mais nous avons voulu mettre en lumière... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 11:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 octobre 2022

sans prise de tête

Il  y a des questions comme ça...   la suite ci-dessous pour garder la tête froide : Les humains restent-ils brièvement conscients après une décapitation?Aucun témoignage de personne concernée n'a pu être recueilli. "Courir comme un poulet sans tête": l'expression n'est pas utilisée quotidiennement mais elle existe bel et bien, faisant référence à ces histoires dans lesquelles des poulets sont capables de rester en vie, même après...https://www.slate.fr - J'ai la réponse : 5 ans ! Et c'est prouvé... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 18:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juillet 2022

en chantant...

Perso, j'adore ce genre de délire et je suis baba devant le travail accompli !   Petit Bijou à partager ♥️[ @CulturezVous ] pic.twitter.com/Ulc2N6wcd2 — LePetitChaperonRouge (@LPCRouge) July 17, 2022  
Posté par les cafards à 09:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 juin 2022

une info à évacuer

chopé sur Twitter. Je n'arrive pas à savoir si c'est un "fake" comme on dit de nos jours...   ou si nos petits chéris subissent un tel stress qu'il leur faut l'évacuer au plus vite ! Et qu'ils ne confondent pas Master et masturb !   - Gaffe les mecs, v'la le dirlo ! Et gaffe aussi messieurs, avec les tests ADN vous ne pourrez pas échapper aux sanctions !  
Posté par les cafards à 06:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juin 2022

vacances j'oublie tout... mais pas mon chien

Je ne suis pas trop pub, mais des messages du genre de celui-ci, j'adhère ! Quelques jours passés à Colmar, Ribeauwillé et Strasbourg, retour à la niche au bercail ce jour.
Posté par les cafards à 08:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,