28 février 2019

prenez la porte...de derrière

toujours plus loin, toujours plus fort avec Télérama :   allez, à fond avec Télérama et la suite de cette info L'orgasme prostatique, un vrai bonheur, se réjouit Binge AudioDans "Les Couilles sur la table", Victoire Tuaillon aborde un sujet rare : l'orgasme prostatique. Ouvrir la saison 2 des Couilles sur la table avec l'orgasme prostatique est culotté. Par ailleurs, il s'agit d'un sujet injustement ignoré, alors que l'on parle abondamment du clitoris et du point G.https://www.telerama.fr   - les écoutez pas... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:19 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 février 2019

Boys, boys, boys...

certains magazines se posent de drôles de questions :   Vous ne savez pas ? Nous si...   - On veut juste profiter de la salle de bain ! Marre que nos femmes passent des heures là-dedans ! - Tu nous diras quand ils auront fini hein ! Et si souhaitez connaître la suite de cet article de fond : Qu'y a-t-il derrière la porte des plus anciens "boys' club" de la capitale?La ligue du LOL a remis en avant le phénomène des "boys' club" qui tiennent leur origine et leur apogée de la fin du XIXe siècle en Angleterre,... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 12:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
17 février 2019

Ki sait ?

la devinette du dimanche : vous me reconnaissez ?  on attend vos réponses en coms. Les gagnants ne gagneront...rien. et bravo à Pancho qui a dégainé la bonne réponse. D'autres n'étaient pas loin de la bonne réponse.  Je suis moi-même tombé dans le panneau "Jugnot" avant de lire ça :  
Posté par les cafards à 08:19 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 février 2019

Cafards et Saint Valentin

Allez ! On parle encore de nous sur 20 Minutes   la suite de cet auto-portrait ci-dessous Pour la Saint-Valentin, donnez le prénom de votre ex à un cafardÀ contre-courant de l'esprit mièvre de la Saint-Valentin, un zoo anglais a mis en place une initiative originale pour vous permettre de vous soulager après une rupture. Le centre de conservation de Hemsley, dans la région du Yorkshire ( Royaume-Uni), propose de donner le prénom de votre ex... à un cafard.https://www.20minutes.fr et perso, on rajoute une couche de... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:35 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 janvier 2019

pauvres belges !

la misère est partout, la preuve :   rassurez-vous amis belges qui passez par ici 'et on sait que vous passez) : chez nous en France c'est un français sur 2 !   sur cette image, un des deux belges a des soucis financiers. Saurez-vous le reconnaitre ? et moi j'suis SDF une fois, mais tant que j'ai la frite... Et pourtant, il l'a bien dans le cul ! Allez ! Musique avec notre belge préféré et déjanté !
Posté par les cafards à 06:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 janvier 2019

ALERTE : Le Figaro vire à gauche !

Merde alors ! C'est le Figaro et non pas l'Huma qui nous alerte :   L'appétit des investisseurs internationaux est presque sans limites. «La France vendue à la découpe» est le récit de la cession continue de toutes nos richesses: entreprises du CAC 40, agriculture, tourisme, œuvres d'art… Aucun domaine n'est épargné?   Ah la vache ! Les cocos ont pris le contrôle du Figaro ma parole ! La suite de cette "révolution" journalistique ci-dessous Comment la France a renoncé à garder le contrôle de son patrimoine... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:56 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 janvier 2019

Gogo go et Millau

ATTENTION ! Nos institutions foutent le camp !   la suite de ce plat principal ci-dessous Le guide gastronomique français Gault & Millau vendu à une famille russeLe prestigieux guide gastronomique français Gault & Millau a été cédé à une famille russe qui s'est engagée à investir plusieurs millions d'euros dans " le digital et l'international ", a annoncé mercredi à l'AFP le propriétaire actuel du guide Côme de Chérisey.https://www.lemonde.fr   - Putain les gars, ça manque de vodka ! Attention hein,... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 05:25 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 janvier 2019

de l'art et du cochon

Les Caphys ne sont pas des feignasses mais un bon petit roupillon après le déjeuner c'est quand même le pied ! Et pour réussir cet état là, il suffit de lire ça :   la suite ci-dessous L'art de la sieste... ça s'apprend !Il ne dit pas sieste, mais "petit somme réparateur". Damien Davenne*, chronobiologiste, enseignant-chercheur à l'université de Caen et spécialiste du sommeil, a travaillé avec des navigateurs professionnels pour les aider à gérer leurs courtes phases de sommeil lors des courses au larges en solitaire,... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 janvier 2019

le club des cinq chez les Caphys

le saviez-vous ?     Perso, le Caphy en chef, lorsqu'il était petit, ben il les a tous lus. Et vous ? La suite donc de l'article ci-dessous Au nouveau " Club des cinq ", on se promène en Uber et on se chamaille sur le BrexitLe Club des cinq a grandi. Voilà que Claude, Mick, François et Annie, toujours suivis de près par le fidèle chien Dagobert, vivent en colocation, se déplacent en Uber, s'agacent des joueurs de ukulélé, se détendent avec le jeu vidéo World of Warcraft et découvrent les graines de... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 décembre 2018

les Caphys en font des caisses

Le Nouvel Obs, vous connaissez ? Hebdo classé à gauche  classé à gauche donc...  à gauche donc...  ben oui...  mais ça n'empêche pas de chercher les bons plans merde !   et c'est pas parce qu'on est de gauche qu'on doit rouler dans une caisse pourrie ! La suite du reportage - de gauche - ci-dessous La belle vie en BéhèmeAujourd'hui, on va mener la vie de château. Avec, en guise de carrosse, la nouvelle BMW série 8 coupé. Moteur V8 essence 4,4 litres, accélération (0-100 km/h) en 3,7... [Lire la suite]
Posté par les cafards à 06:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,